top of page
  • Photo du rédacteurMES PETITES ASTUCES FEERIQUES

Les jeux MEGABLEU

Depuis ma tendre enfance, je suis fan des jeux de société, quoi de mieux que des parties de fous-rires et d'amusement. Mes enfants ont pris la relève et c'est avec passion que je suis heureuse de leur faire découvrir tout cela. Un pur bonheur de partager des moments familiaux inoubliables avec eux. J'ai tellement de magnifiques souvenirs avec mes parents, mes frères et mes grands-parents grâce aux jeux de société.


Chaque jour, nous faisons une partie pour embellir la journée et en faire de beaux-rêves.


Nous avons joué, nous avons rigolé et nous avons surtout découvert deux nouveaux jeux de chez MEGABLEU que je vous présente ici :



Tout d'abord, il y a le jeu Yéti dans mes spaghettis qui est super intéressant.



Ce jeu est à partir de 4 ans, 2 joueurs et plus.


Il contient 30 spaghettis, 1 Yéti, 1 bol et une règle du jeu.


Le but du jeu est de récupérer soigneusement les spaghettis sans faire tomber le Yéti dans le bol.


Nous avons rigolé comme des petits fous, très simple d'utilisation, il peut-être transporté partout, du fait qu'il ne contient aucune petite pièce.


Adresse, stratégie et réflexion sont utilisées lors des parties de jeu.


Nous le validons totalement.


Voici ce qu'en pensent mes enfants :


Jade : "Le Yéti et les pâtes sont bien réalisés, le jeu est génial."


Loukas : "On dirait que le Yéti et les pâtes sont des vrais, c'est très amusant, j'adore."


Si ce jeu vous intrigue et que vous voulez vous aussi le découvrir à votre tour, je vous invite à vous rendre sur ce lien : https://www.megableu.com/yeti-dans-mes-spaghettis.php



Puis, nous avons joué avec le jeu OrangTang :


Le but du jeu est de poser délicatement les fruits ou animaux, indiqués par le dé, sur Orang Tang en évitant de le faire sauter de sa corde.


Il faut bien observer l’équilibre d’ORANGTANG suspendu à sa corde, pour choisir le meilleur endroit possible où disposer l’objet et garder cet animal malicieux en équilibre.


Sinon, POP ! BOING ! ORANG TANG perd l’équilibre et fait tout sauter !


Nous avons apprécié la découverte de ce jeu, il est très bien pensé et le design est fort sympathique.


Les loulous ont réussi avec dextérité à faire tenir l'orang-outan avec tous les ingrédients, sans le faire tomber plusieurs fois. J'ai adoré voir leurs petites bouilles si concentrées.


Le jeu est très amusant et fait passer à coup sûr un bon moment. L'orang-outan est trop choupinou j'adore.


➡️ Contenu : 1 Orang-outan, 2 palmiers reliés par un cordon, 2 bases, 1 dé, 14 pièces à suspendre et 1 règle du jeu.


➡️ À partir de 4 ans, 2 joueurs et +




12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page