top of page
  • Photo du rédacteurMES PETITES ASTUCES FEERIQUES

Max & Léa, énorme coup de cœur pour leurs jouets.

Aujourd'hui, nous partons à la découverte de deux nouveaux jouets de la marque

Max & Léa.


Nous vous avions présenté précédemment la Lockboard et la Clockboard, et nous avions déjà été conquis par cette marque tant sur la qualité que sur l'aspect éducatif.



Cette fois-ci, nous avons découvert la Rainbowtower et la Playboard ainsi que le coffret de livre l'accompagnant.


J'ai eu le plaisir d'avoir à la maison la semaine dernière, mes trois neveux en plus de mes trois loulous, j'ai donc sauté sur l'occasion pour leurs faire découvrir également ces jouets, ils ont été aussi séduits que nous.



Allez, c'est parti, je vous détaille tout cela.



Dans un premier temps, je vais vous parler de la Rainbow tour : La Tour Arc-en-ciel 🌈



Petite Diana, qui a maintenant 1 an, a pu s'émerveiller et acquérir de la dextérité grâce à cette tour toute jolie et colorée.



En effet, la Tour Arc-en-ciel aide à :


* Développer sa créativité


* Apprendre en s'amusant


* Travailler sur sa concentration


* Développer son autonomie et sa motricité


* Améliorer son habileté



La Rainbow Tower est évolutive, elle accompagne l'enfant de 1 à 4 ans.



D'après ce que m'ont dit les enfants, le fait qu'elle soit aussi belle et colorée, les attire et les incite à jouer avec.


Les pièces qui composent ce jouet sont d'excellentes qualités, il est très bien conçu, je valide totalement ce point.


Ce que j'ai apprécié également, c'est que la tour est présentée dans un joli carton et que chaque pièce qui la compose est emballée avec délicatesse. Une belle surprise en la découvrant ainsi.


Vous la retrouverez ici ⬇️




Passons à la Playboard, qui a suscité beaucoup d'enthousiasme chez les plus grands. Ils ont d'ailleurs joué tous ensemble, en faisant quelques calculs à tour de rôle.



Diana, elle s'est intéressée aux pièces de formes géométriques qu'elle avait plaisir à prendre et à contempler. Un jouet qui éveille sa curiosité.



Mes neveux, des jumeaux de 3 ans, eux, ont abordé le jeu différemment. Ils l'ont plutôt vu comme un puzzle coloré et bien illustré.



Un jouet évolutif et éducatif qui accompagne l'enfant de 1 à 6 ans tout au long de son apprentissage et permet de :



* Développer sa créativité


* Apprendre en s'amusant


* Développer son autonomie


* Améliorer son habileté


* Travailler sur sa motricité et sa concentration


La Playboard permet aussi de jouer avec les formes et les couleurs, d'apprendre à reconnaître les animaux, d'apprendre à compter et à évoluer vers des calculs plus complexes.


Elle facilite d'ailleurs l'apprentissage, car elle est complète et elle exploite chaque symbole nécessaire pour bien comprendre et aborder les mathématiques simplement (chiffres, signe + - × ÷ =, signes, jetons...)


Point positif supplémentaire : une pochette de rangement incluse pour ne perdre aucune pièce.


Vous la retrouverez ici ⬇️




Pour finir, je vous détaille le coffret de 3 livres contenant :  



- Le guide d'activité de la PlayBoard, celui-ci donne de nombreux conseils d'utilisation notamment par tranche d'âge.



- Un cahier de tracé et de coloriage, rempli de jeux sympas et amusants en adéquation avec l'apprentissage.



- Le livre "Kako le petit koala" racontant les aventures de Kako, des belles histoires magnifiquement illustrées. C'est devenu un de leur livre préféré, ils adorent d'ailleurs le lire à leur petite sœur.



Si jamais vous êtes intéressés par l'un de ces jouets, sachez que vous pouvez obtenir 5 % de réduction sur votre commande grâce au code ⬇️


mespetitesastucesfeeriques5


Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrais avec plaisir 😉


Merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt pour de nouvelles découvertes ☺️





121 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page