top of page
  • Photo du rédacteurMES PETITES ASTUCES FEERIQUES

Peluche-animaux

Aujourd'hui, je vous présente mon partenaire peluche-animaux.


Un large choix de peluches vous est proposé sur leur site internet. Il compte pour le moment environ 500 produits de quoi trouver votre bonheur.


Il dispose d'un service client rapide et efficace que vous pouvez contacter par téléphone au 06.05.63.72.78 ou par mail contact@peluche-animaux.fr. Leur services après-vente est très réactif.


Concernant le délai de livraison, il faut compter en moyenne entre 8 et 15 jours pour la réception de votre commande.



Maintenant, je vais vous parler de notre expérience avec peluche-animaux.


Personnellement, je trouve qu'il n'y a pas d'âge pour avoir un doudou/peluche. Mes enfants confient leurs émotions ressenties et aiment les serrer très fort contre leurs petits cœurs pour panser les bobos, pour se rassurer, mais aussi s'épanouir et jouer.



Loukas a reçu Monsieur Croco qui ne le quitte plus, d'ailleurs Jade le câline souvent aussi. Même Mister Oréo lui trouve du charme apparemment 😃.


Monsieur Croco est une peluche mesurant 45 cm, il a de nombreuses qualités :


- Il est super doux.

- Il est grand, coloré et mignon tout plein.

- Il est surtout d'une excellente qualité.


Il nous fait penser à un célèbre crocodile dans un dessin animé bien connu.




Jade vous présente ses nouvelles pantoufles éléphant aux grandes oreilles qui bougent.


Ses petits pieds sont gardés bien au chaud et de plus, elles sont très confortables.


Les oreilles s'actionnent lorsque Jade marche.


Ses superbes pantoufles sont rigolotes, de très bonnes qualités, très originales, bien rembourrées...


Elles sont également surprenantes, une chouette idée de cadeau originale.


Loukas a totalement craqué aussi sur les pantoufles de sa sœur, j'ai surpris ce petit filou les essayé en rigolant.


J'adorerais avoir les mêmes aussi pour être à mon aise.


Les tailles disponibles sont :

- du 35 au 38 (S)

- du 39 au 41 (M)

- du 42 au 44 (L)




Vous l'aurez compris, nous avons tous été séduits par l'enseigne peluche-animaux, tant par ses magnifiques peluches que par son sérieux.


⚠️⚠️⚠️

Néanmoins, une petite mise en garde s'impose, car un site frauduleux circule actuellement et porte le même nom, mais au pluriel : peluches animaux.

⚠️⚠️⚠️


Les liens :



25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page