top of page
  • Photo du rédacteurMES PETITES ASTUCES FEERIQUES

L'Attrape Rêves - Boutique & Ateliers

Partons ensemble aujourd'hui à la découverte d'une super boutique prénommée L' Attrape Rêves - Boutique & Ateliers , située Rue Traversière, 1 - 7641 Bruyelle (Belgique)


Une boutique Déco ° Kids ° Mode


Vous y trouverez de quoi ravir les petits comme les grands.


Notamment des idées cadeau, de la décoration, des créations uniques, des activités créatives, des tasses, du thé, des brûle-parfum, des galets fondants, des savons artisanaux, des bijoux et tant de magnifique choses encore.


L'Attrape Rêves - Boutique & Ateliers est gérée par une adorable personne qui met du cœur à l'ouvrage.


Dans la vie, nous faisons des rencontres qui nous marque et cette rencontrent en fait partie.


Je vous présente quelques produits que vous pouvez retrouver dans cette boutique :


- Une tasse originale et tendance spéciale Thé :


La tasse est peinte à la main et elle est issue d'une production artisanale. Tellement je l'adore, je ne peux plus m'en passer.


- Un kit Little Couz'IN Collection Avenue Amandine pour coudre une magnifique peluche lapin :


Une activité géniale qui a beaucoup plu ici, tant par son originalité que par la simplicité de celle-ci grâce à sa notice explicite.



- Un ravissant brûle-parfum et des galets fondants :


Ces galets fondants sont faits mains, ils sont fabriqués à base de cire végétale, de parfums et de colorants naturels. Ils se placent dans un brûle-parfum et livrent un parfum enivrant et doux durant 10 h.


Je suis fan des composants notamment des parfums subtilement utilisés qui donne un côté raffiné. Je les trouve très bien réalisés.


Le brûle-parfum est juste magnifique, son design est à la fois original et stylé.


Des notes fruitées & boisées se font ressentir et certaines odeurs me rappellent mon enfance.


- Une magnifique paire de boucle d'oreilles Ernest & Blandine Créations :


Des boucles raffinées et élégante que j'aime beaucoup.

Elles sont d'excellentes bonnes qualités.


- Un carnet imprimé florale très pratique et coloré.

Très sympa, je peux l'emporter partout avec moi.


- Un savon artisanal original d'une senteur incroyable


Fait main avec amour par sa saponification à froid avec des huiles d'origines biologiques et sans huile de palme. Il sent super bon et le design est trop beau.

Une fragrance surprenante pour le plus grand plaisir de vos sens. Un mélange étonnant de prunes, cerises noires, fraises, mandarine, orange, des notes de poivre noir, clou de girofle et cannelle ainsi que quelques notes légères de bois de Santal et d'eucalyptus.



Des Ateliers vous sont proposés :


Les ateliers sont animés par des professionnels passionnés.


Vous retrouverez des ateliers de couture, de cosmétiques, produits d'entretien, décoration, culinaire, anglais, aromathérapie, macramé, relooking, bricolage, scrapbooking, home organising, création de bijoux...Pour les enfants, les adultes et aussi en duo parent/enfant


Liens Internet :





97 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

KRUPKY

Post: Blog2_Post
bottom of page