top of page
  • Photo du rédacteurMES PETITES ASTUCES FEERIQUES

MILAWITHYOU

Partez avec moi à la découverte d'une magnifique marque :


MILAWITHYOU est une boutique d'art et d'artisanat Made in France, qui vous propose de merveilleuses créations personnalisables comme des bolas de grossesse, des colliers, des bracelets, des boucles d'oreilles, des bijoux de sacs, des porte-clés, des marques pages en argent ou en acier inoxydable.


Ce qui me touche énormément dans cette entreprise, c'est l'équipe soudée qui se plie en quatre pour immortaliser des souvenirs importants, pour sublimer et transmettre tant d'émotions dans leurs créations.


Ils soutiennent et accompagnent chaque mère, chaque père, chaque personne qui a pu un jour perdre une vie qui lui était précieuse.


Une bienveillance et une bonté humaine indéniable.


J'ai retrouvé mon âme d'enfant à travers le concept de MILAWITHYOU, j'ai reçu une hotte surprise à accrocher dans mon joli sapin, je devais attendre le jour de Noël pour l'ouvrir.


Je trouve cette idée géniale, même si comme tout le monde mon côté curieux trépigné d'impatience, telle une enfant, j'avais cette hâte en moi de découvrir ce qu'elle contenait, mais je n'ai pas cédé à la tentation si dure qu'elle soit.



Ce concept est innovant et tellement plaisant, qui de nous n'a pas rêver d'effets surprises. De pouvoir imaginer tel ou tel cadeau sans savoir ce que la hotte nous réservera et d'en être encore plus heureux à la découverte de celui-ci.


En effet qui dit hotte surprise dit bijou surprise, mais il faut savoir que le bijou est entièrement personnalisé grâce au questionnaire auquel j'ai répondu.

Il faut faire une totale confiance, personnellement, je ne suis pas déçue du tout.


Je vous en dévoile plus ici :


Comme dit auparavant, j'ai reçu ma hotte que je me suis pressée d'accrocher au sapin bien entendu, mais surtout j'ai reçu un peu de magie de NOËL avec, mon premier ressenti était positif, j'ai trouvé la hotte trop mignonne avec ses petits détails dessus, de plus elle était en parfaite adéquation avec mon sapin. Chaque jour, je passais devant en rêvant. Oui, oui une enfant, je ne nie pas. Quand je me suis réveillé le 25, j'ai descendu et je me suis précipitée vers le sapin avec les enfants, cette année moi aussi, j'avais une surprise à découvrir et j'en étais fort heureuse. J'ai donc délicatement décroché ma hotte et quand je l'ai ouverte...J'ai eu des étoiles plein les yeux, à l'intérieur, j'y ai découvert des friandises, une bougie en forme de cœur et surtout mon précieux bijou : un magnifique collier attrape-rêve représentant ce qu'il y a de plus cher à mes yeux : ma famille.


C'est avec émotion que je vous en parle, car je n'aurais pu rêver mieux.

Exactement, ce dont j'avais rêvé !



Je remercie toute l'équipe de MILAWITHYOU, d'avoir fait de ce Noël, un Noël particulier, un Noël inoubliable.


Si vous aussi, vous voulez découvrir leur univers, c'est ici :




Posts récents

Voir tout

KRUPKY

Post: Blog2_Post
bottom of page