top of page
  • Photo du rédacteurMES PETITES ASTUCES FEERIQUES

Marie&Sté : créations uniques et personnalisations artistiques sur textile.


Il était une fois une charmante bigoudène bretonne.



J'ai reçu un beau sac textile personnalisé avec mon prénom et mes couleurs préférées.



C'est une magnifique personnalisation qui me correspond à la perfection.


Je suis émerveillée par le sens du détail et la qualité du sac qui se révèle très solide.



La bigoudène bretonne est naturellement belle, élégante et très bien dessinée.


Ce que j'apprécie particulièrement, c'est qu'il soit zippé, personnellement, je trouve cela plus pratique.


Pour conclure, sincèrement, je ne relève aucun point négatif, pour moi, c'est une création travaillée et fait avec talent.


Présentation :

Marie&Sté vous propose des créations uniques : personnalisations artistiques sur textile :


⭐ Objets décoratifs, bijoux, vêtements et notamment des sacs pour toute la famille comme des sacs à doudou par exemple.


⭐ Cadeaux personnalisés pour tous 😉.


À l'écoute de vos envies, mais surtout des créations personnalisées à votre image et fait avec amour ❤


Contact :


- Marie : 06-95-56-97-96 - sacadoudou29@gmail.com




22 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

KRUPKY

Post: Blog2_Post
bottom of page