top of page
  • Photo du rédacteurMES PETITES ASTUCES FEERIQUES

Portefeuille Shop



Portefeuille Shop est un site internet proposant un large choix de portefeuilles de qualité, mais aussi la personnalisation de certains modèles par une photo ou par un texte. La gravure est offerte.


J'ai été surprise par la qualité et le design de ces deux portefeuilles que je vous présente ici :


- Portefeuille EMMA noir avec personnalisation face arrière :


J'ai donc personnalisé ce portefeuille avec la photo de mes loulous. J'en cherchais un depuis longtemps et je ne suis pas déçue par le rendu magnifique, il est reproduit à l'identique par rapport à la photo originale.

Un énorme coup de cœur pour ce modèle qui est parfait. Il est décliné en plusieurs coloris.


Cuir PU

• Gravure Personnalisable

• Compartiment à Billets

• Pochette intérieure zippée

• Porte-cartes, Porte-monnaie

• Taille : L x 19 cm H x 9,5 cm

• Épaisseur : 2,5 cm

- Portefeuille Fille Long :



Puis j'ai commandé ce superbe portefeuille en format long et orné de feuilles d'or.(Plusieurs formats et coloris disponibles).

Cuir PU

• Style "Fashion"

• Compartiment à Billets

• Pochette intérieure zippée

• Porte-cartes, Porte-monnaie, Porte-photo

• Taille : L x 19 H x 9.5

• Épaisseur: 3.5 cm


Vous pouvez retrouver également sur leur site des portefeuilles CARTOON / MANGA / FILM comme par exemple Mickey Mouse ou encore Jack skellington.


Un cadeau original pour toutes occasions.


⭐ Livraison standard offerte


-15% sur votre commande grâce au code " MESPETITESASTUCESFEERIQUES15 "


Réseaux sociaux :




18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

KRUPKY

Post: Blog2_Post
bottom of page